SUIVRE

Avec GLOBAL SHIPPING vous êtes à tout moment informés de la position exacte de votre colis entre la France et la destination finale.

Le délai normal du transit maritime du Havre à Pointe Noire est maintenant de 14 à 19 jours avec l’armateur que nous avons choisi, selon qu’il est ou non prévu une escale à Lisbonne. Il peut arriver que des aléas puissent rallonger ce délai prévu. Ils peuvent être liés à une maintenance du navire, au trafic maritime international (saturé à l’une des étapes du trajet) ou à la décision du capitaine du porte-container de réorganiser sa route ou d’effectuer une escale supplémentaire. Des décalages sur la date d’envoi peuvent parfois se produire du fait d’une non-disponibilté de container au jour prévu pour leur positionnement, d’un engorgement au port du Havre ou à destination, ou encore de mouvements sociaux au niveau des dockers.

Ce n’est qu’une fois avisés du chargement sur le navire que le planning précis de l’acheminement nous est transmis.

DERNIERE MISE A JOUR DU 08/05/2021 à 13h30:

Cette page vous tient informé en temps réel et à tout moment de la position de votre envoi, aussi bien durant le trajet maritime que lors des opérations d’importation à Pointe Noire et de distribution à Pointe-Noire et Brazzaville.

Il s’agit là des

Il s’agit là des DERNIERES INFORMATIONS DISPONIBLES, il est donc inutile de nous appeler pour en savoir plus. Si toutefois il vous était nécessaire de communiquer avec nous (changement de destinataire par exemple) merci de le faire UNIQUEMENT SUR LA PAGE CONTACT EN CLIQUANT SUR CE LIEN ou bien PAR MESSAGE WHATSAPP

  • 23/04/2021:

    Fermeture du conteneur: Nous avons demandé le positionnement du conteneur 26 à destination de Pointe-Noire et Brazzaville pour le mardi 4 mai à 11.00.
    Les ramassages se terminent lundi 3 mai au soir

  • 26/04/2021:

    Disponibilité de l’emplacement pour un embarquement sur le navire en partance du Havre destination Pointe-Noire le 8 mai confirmée par la ligne maritime.

  • 03/05/2021:

    Conteneurs indisponibles au port du Havre, le positionnement prévu le 4 mai est reporté au jeudi 6 mai, sans modification à priori de date de départ maritime.

  • 06/05/2021:

    Chargement effectué, le conteneur a fermé ses porte et se dirige vers le Havre. Si les formalités export peuvent se faire demain en mode accéléré, le conteneur embarquera sur le navire STRALSUND, actuellement en route vers le Havre, qu’il devrait quitter samedi 8 mai. Arrivée Pointe-Noire attendue le 25 mai prochain.

  • 08/05/2021:

    La douane export a été traitée, le navire doit quitter aujourd’hui pour Lisbonne prochaine étape.

    Le navire apparaît entouré d’un cercle rouge. Cliquer sur « Plus » pour une vue rapprochée ou sur « Moins » pour une vue globale.

    ENVOYER
    ENVOYER
    ENVOYER
    ENVOYER

            

    © Copyright GLOBAL NETWORKS Sarl, 2016